Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Je viens aujourd'hui parler de quelque chose que vous pourrez partager avec vos hommes à la maison ou même vos enfants. Avec notre alimentation aujourd'hui, il est très facile de devenir obèse. Mais avant d'en arriver là, il y a le ventre qui commence par déborder. Pour rapidement bloquer ça, voici un secret que je voudrais partager avec vous : la combinaison de deux outils très efficaces.

1. La ceinture abdominale à électrostimulation 

Equipée d'électrodes qui stimulent votre corps une fois qu'ils sont en contact avec ce dernier, la ceinture abdominale est un outil parfait pour faire des abdos sans avoir mal au ventre. Toutefois, cet outil n'est efficace que lorsque vous n'avez pas de graisse sur le ventre. Voilà pourquoi je vous propose de l'associer à la ceinture de massage pour un résultat parfait. 

2. La ceinture de massage chauffante 

Il s'agit d'un outil qui va réellement vous faire transpirer à l'aide de la chaleur qu'il produit. La ceinture se place sur le ventre exactement comme une ceinture abdominale à electrodes et peut être gardée sur le ventre pendant une trentaire de minute. Gardez bien l'ordre d'utilisation : d'abord la ceinture de massage pour bruler la graisse, ensuite la ceinture à électrode pour faire sortir les abdos. 

Essayez cette recette avec vous-même (parce qu'il existe la ceinture abdominale pour femme) ou donnez-la à vos maris. Ils ne cesseront jamais de vous remercier. N'hésitez pas à revenir me faire un retour si ma technique a marché pour vous. Je précise que porter la ceinture ne vous dispense pas de faire du sport. Au contraire, en rajoutant ce troisième paramètre, ça devient parfait pour atteindre vos résultats.