La création d'un compte en ligne a toujours été très compliquée pour les néophytes en informatique. J'ai donc décidé de parler un tout petit peu de ça dans ce billet.

Qu'est ce qu'un compte en ligne ?

Pouvant être associé avec la banque virtuelle, le compte en ligne signifie simplement accéder à son compte bancaire, effectuer des opérations de virement et autre sans pour autant avoir un compte physique chez la banque. En d'autres termes, tout se passe sur internet. Mais ce n'est pas tout ! Le compte en ligne peut également désigner votre adresse de messagerie en ligne telle que gmail, hotmail ou yahoo.

Si pour de nombreuses personnes, c'est très facile de créer un compte en ligne, ce n'est pas toujours évident pour ceux qui viennent de commencer en informatique. C'est pour ça, j'ai déniché pour eux un site dédié à la création et à la suppression des comptes en ligne. Que ce soit apple, amelia, hotmail, paypal ou tout autre service en ligne, avec ce site vous aurez des tutoriels détaillés pour créer votre compte en quelques clics seulement. Si vous cherchez donc comment créer un compte youtube, facebook, paypal ou yahoo, vous êtes au bon endroit !